L'Histoire de Jean-C.

Jean-C. Directeur du personnel « … Je connais beaucoup de gens de par mon travail, aujourd’hui, je suis divorcé, je veux reformer un couple stable et solide, mais peu de rencontres dans mon entourage et je m’aime pas mélanger ma vie privée et mon travail.  Aussi, ma difficultés à rencontrer une femme pour refaire ma vie réside dans le fait que je suis difficile, par rapport à ma position dans mon travail, ma vie familiale avec ma fille que j’aime plus que tout, et des week-ends passés entre amis qui n’ont plus personne à me présenter de nouveau. Une conseillère FIDELIO, m’a accueilli avec beaucoup de gentillesse et je me sens mieux ,car je vais vraiment rencontrer de nouvelles personnes différentes prés de chez moi, et d’après elle ce ne sera pas difficile de trouver la personne qui me conviendra…. »

Renccontre Sérieuse Antibes
Rencontre Sérieuse Menton