Témoignage Client Fidelio



« Bonjour madame Monneau.   J’ai rencontré Madame Marie, personne assurément plaisante physiquement  mais dont les autres critères de vie éventuelle  ( peu dispo cause fille trop jeune, milieu social, praticité pour se voir )  n’eurent pas été viables longtemps selon moi. Je m’en suis expliqué clairement a cette qualitative personne.  

Puis j ai rencontré Nathalie , et je dois dire que la magie semble mutuellement opérer avec cette superbe femme ! Brillante, intelligente, saine, classe . Que voilà une belle et bonne personne , et + proche de mes valeurs  et milieu , et géographiquement top aussi !   Je désire faire suspendre  les envois de propositions et enverrai un courrier en ce sens , rue Gioffredo.    Donc je pressens romance viable  avec Madame … . Beauté intérieure - extérieure , et ça tombe bien : elle le perçoit idem de moi  ! Bingo !    Bien reconnaissent de la qualité de votre écoute et travail.   

Salutations ‘’Frédéric 

Fidelio, Agence de Rencontre Sérieuse NICE - MONACO/BEAUSOLEIL - ANTIBES - MENTON