Rencontre à Nice : Témoignage de Jean-Claude

Marie Monneau, votre conseillère Fidelio depuis plus de 25 ans vous propose de découvrir le témoignage de Jean-Claude. Jean-Claude  a demandé de l'aide à son agence matrimoniale car il souhaitait faire des rencontres sérieuses à Nice et trouver l'amour, voici son témoignage : « Le travail, le sport, les copains, c’est bien mais il me manquait l’essentiel : vivre à deux, exister pour quelqu’un ! Ma démarche auprès de Fidelio était réfléchie, j’étais décidé… Un jour, ma conseillère m’a parlé de M. Quand je l’ai vu, ce fut le coup de foudre !…  Jean-Claude » Comme Jean-Claude, faites confiance à votre conseillère Fidelio Marie Monneau et à ses 25 ans d’expérience dans le domaine des rencontres, elle vous aidera à trouver la personne qui vous correspond dans votre région. Marie Monneau est active à Nice, Menton, Monaco-Beausoleil, Antibes et aussi en Corse.